cerfs Traquer

Gearach Accueil
cerfs Traquer
Expérience
Galerie
Logement
Termes et conditions
Links
Emplacement
Contactez nous

Termes et conditions

Une version imprimable de ces conditions d'utilisation et les tarifs douaniers est fourni afin que vous pouvez signer et les dater de retour avec votre dépôt. (Vous aurez besoin d' Adobe Acrobat Reader afin de télécharger la version imprimable)

  1. Une réservation sera réservé provisoirement à votre nom une fois les dates ont été convenus par téléphone, fax ou e-mail entre les deux parties.

  2. Pour confirmer et garantir vos dates réservées, 50% du montant total, avec une copie signée des conditions de réservation doit être soumis dans les 7 jours.

  3. Ne pas réserver les réservations d'hôtel ou de voyage avant de vous que nous avons reçu en informerons donc confirmé, votre dépôt de 50%. Nous observons une base «premier arrivé, premier servi" et vos dates convenues ne sont garantis une fois que vous avez reçu la confirmation de nous-mêmes.

  4. Lorsque la réservation est faite moins de 12 semaines avant le début de la destinée visiter le montant total sera dû dans les 7 jours de la réservation étant faites.

  5. Le Gearach se réserve le droit d'annuler votre semaine, sans raison, à tout moment et sans préavis.
  6. Les paiements peuvent être effectués par une des caractéristiques suivantes: -

  1.  Transfert de fonds doivent être envoyés sur le compte suivant:

Banque : Barclays Bank PLC Adresse de la banque : Alston Direction générale, Northumberland, NE6 1PE Nom du compte : Le Gearach Numéro de compte : 60428116 Sort Code : 20-40-09 numéro IBAN : GB85 BARC 2040 0960 4281 16 Nombre Swift : BARCGB22

  1. En UK livres sterling chèque - à l'ordre de La Gearach

  2. Par chèque bancaire au Royaume-Uni en livres sterling payable à La Gearach

Les frais bancaires liés au transfert des fonds seront payables par vous.

Annulation et Conditions

  1. Dans le cas d'une annulation, si une réservation peut être reloué, les remboursements moins les frais d'administration sera faite. Il n'y a aucune garantie ou implication que relocation sera ou pourra avoir lieu.

  2. Nous nous réservons le droit de réserver canons supplémentaires à se joindre à votre équipe, jusqu'à un maximum de 10 fusils par semaine.
  3. Nous recommandons et tous les clients / Guns accord pour se prémunir contre l'annulation de leur pause sportive de leur part ou en raison de suspention temporaire ou bas hors de prise de vue ou en raison d'une interdiction de tir pour une raison quelconque par le DEFRA, SNH ou tout autre organisme gouvernemental ou d'un organisme ou tout autre organisme externe ou un organisme pour une raison quelconque, à tout moment et sans préavis.

  4. Tous les sportifs doivent avoir une assurance au tiers contre les accidents de sport et des passifs tiers parti. Les détails seront demandés avant l'arrivée.

  5. Toutes les instructions et les décisions rendues par les harceleurs et des gardiens est définitive. Le non respect de ces instructions ou décisions peut entraîner l'annulation du reste de la réservation pour un individu ou toute l'équipe sans préavis. En cas d'annulation aux termes de cette clause, il n'y aura pas droit à un remboursement ou compensation.

  6. Tous les sportifs seront tenus de détenir des permis et certificats appropriés pour l'utilisation légale des armes de sport et de la prise et le tir de jeu. Pour les visiteurs d'outre-mer, les formulaires de demande peuvent être fournis sur demande. Vous devez effectuer ces sur votre personne lors de votre visite et de les produire sur demande de le faire.

  7. Vous acceptez qu'il est de votre responsabilité d'arriver en temps utile sur Islay pour votre séjour sportif. Vous acceptez "Le Gearach" est pas responsable des coûts que ce soit résultant de l'annulation ou l'interruption de votre séjour sportif en raison de vos arrangements de voyage est interrompu pour une raison quelconque.

  8. Vous acceptez remboursement ou compensation ne seront pas donnés, dans le cas, que ce soit avant ou pendant votre pause sportive, le tournage du jeu ou des cerfs est temporairement ou permenantly suspendu ou interdit pour une raison quelconque par le DEFRA, SNH ou tout autre organisme gouvernemental ou le corps ou tout autre organisme externe ou Agence pour une raison quelconque, à tout moment avec ou sans préavis.

Ce qui est inclus

Le prix de votre semaine comprend:

DEER STALKING

Traquer est normalement laissé à la semaine (5 jours de tournage) avec deux sorties par jour, une à l'aube et au crépuscule d'un.

WOODCOCK TIR

Le tournage est normalement laissé par la semaine (2 vols du soir et 3 jours de tournage).

DURANT-PRISE DE VUES
Le prix de votre semaine ne comprend pas:

 

TROPHÉES (DEERSTALKING)

Trophées couvrent tous les mâles et les cerfs jusqu'à la classe médaille. Dollars et des cerfs de classe médailles sont comme suit: Médaille de Bronze - Médaille d'Argent - Médaille d'or et sera identifié comme étroitement que possible avant de prendre l'animal.

TAILLE DE SAC ( OISEAUX SAUVAGES . I.E. WOODCOCK et oies. )

Chasse aux oiseaux sauvages est considéré comme le plus difficile et le test de tous les sports de tir . La taille de le sac sera déterminé par l'habileté de l' équipe et les conditions météorologiques , qui peuvent affecter la nombre d'oiseaux observés et fusillés. Aucune garantie est donc faite pour le nombre d'oiseaux sauvages vous peut voir ou photographier en raison de la nature de la chasse aux oiseaux sauvages . En réservant avec Le Gearach , vous acceptez et accepter de payer un taux fixe des frais de prise de vue tarifaire , qui ne dépend pas du nombre d'oiseaux vu et fusillés. Nous nous réservons le droit de placer une limite sur le nombre d' oiseaux abattus en une seule journée .

Les visiteurs étrangers armes à feu PERMIS

S'il vous plaît assurez-vous postulez pour un fusil de chasse ou les armes à feu visiteurs de permis dès que possible pour toutes les armes que vous souhaitez introduire dans le pays. S'il vous plaît contacter police de Strathclyde directe. La police de Strathclyde armes à feu Licensing 173 Pitt Street Glasgow Scotland G2 4JS Téléphone:. 01415-322000 S'il vous plaît assurez-vous que vous portez ce permis avec vous avec une couverture d'assurance adéquate pour les accidents corporels, responsabilité civile publique et troisième et toutes les éventualités liées à la chasse et le tir.

Armes, de munitions et SANTÉ ET SÉCURITÉ

Les cartouches peuvent être fournis sur demande en fonction de calibre 12 et de fusils de chasse de calibre 20 avec 2,1 / 2 chambre de pouces ou plus dans diverses tailles de tir. Nous ne permettons pas de bourre plastique. S'il vous plaît assurer feutre / bourre de fibres. En outre, nous autorisons seulement les doubles fusils de chasse de baril. Nous ne permettons pas d'armes semi-automatiques. Nous ne permettent pas l'utilisation de téléphones mobiles pendant le tournage que nous considérons cela comme un problème de santé et de sécurité. De même, nous ne permettons pas fumer n'importe où dans la foresterie comme il est un risque d'incendie. décision Mark & Eleanor Pipers est définitive.



Protéger la sauvagine de plomb dans les zones humides - Du 31 Mars 2005, tous les tirs des oiseaux sportif est interdit de tournage sur les zones humides en Ecosse avec la grenaille de plomb et vous devez vous assurer d'utiliser la grenaille non-plomb dans de telles circonstances. Nous ne permettons pas l'utilisation de la grenaille de plomb sur nos zones humides en toutes circonstances et de toute violation de cette condition entraînera l'annulation immédiate de votre pause sportive.

AVERTISSEMENT

Toute activité de prise de vue est potentiellement dangereux et il est important que toutes les directions légitimes et conseils de nous suivre. Nous déclinons toute responsabilité pour toute maladie ou toute perte encourue au cours de votre harcèlement ou de la prise de vue, ou toute dépense découlant de cette maladie ou de perte.

Nous prenons votre sécurité très au sérieux et sont indemnisés de manière appropriée.

Deer Stalking

Terms/conditions

Terms and conditions

A printable version of these Terms and Conditions and the Tariffs is provided so that you can sign and date them for return with your deposit. (You will need Adobe Acrobat Reader in order to download the printable version)

  1. A booking will be provisionally reserved in your name once dates have been agreed by telephone, fax, or e-mail between both parties.

  2. To confirm and secure your reserved dates, 50% of the total fee, together with a signed copy of the booking terms and conditions should be submitted within 7 days.

  3. Do not book any hotel or travel arrangements before we notify you that we have received, therefore confirmed, your 50% deposit. We observe a 'first come first served' basis and your agreed dates are only guaranteed once you have received confirmation from ourselves.

  4. When a booking is made less than 12 weeks prior to the commencement of the intended visit the total fee will be due within 7 days of the reservation being made.

  5. The Gearach reserves the right to cancel your week, without reason, at any time without notice.
  6. Payments may be made by any of the following:-

  1.  Transfer funds should be sent to the following account:

Bank: Barclays Bank PLC
Bank Address: Alston Branch, Northumberland, NE6 1PE
Account Name: The Gearach
Account Number: 60428116
Sort Code: 20-40-09
Iban Number: GB85 BARC 2040 0960 4281 16
Swift Number: BARCGB22

  1. By UK pounds sterling cheque - payable to The Gearach

  2. By banker's draft in UK pounds sterling payable to The Gearach

Any bank charges arising from the transfer of funds will be payable by you.

Cancellation and Conditions

  1. In the event of a cancellation, if a booking can be re-let, refunds less an admin fee will be made. There is no guarantee or implication that re-letting will or can take place.

  2. We reserve the right to book additional guns to join your team, up to a maximum of 10 guns per week.
  3. We recommend and all Clients/Guns agree to insure against the cancelation of their sporting break on their part or due to temporary or permenant suspention of shooting or due to a shooting ban for any reason by DEFRA, SNH or any other Government Agency or body or any other external Agency or body for any reason, at any time without notice.

  4. All sportsmen must have third party insurance against sporting accidents and third party liabilities. Details will be requested before arrival.

  5. All instructions and decisions given by stalkers and keepers is final. Failure to comply with such instructions or decisions may result in the cancellation of the rest of the booking for an individual or the whole team without notice. In the event of cancellation under the terms of this clause, there will be no right to a refund or compensation.

  6. All sportsmen will be required to hold appropriate licences and certificates for the legal use of sporting weapons and the taking and shooting of game. For overseas visitors, application forms can be provided on request. You should carry these on your person during your visit and produce them if requested to do so.

  7. You accept it is your responsibility to arrive in good time on Islay for your sporting break. You agree and accept "The Gearach" is not liable for any cost whatsoever resulting in the cancellation or interruption  of your sporting break due to your travel arrangements being interrupted for any reason.

  8. You accept refunds or compensation will not be given, in the event, either before or during your sporting break, the shooting of game or deer is either temporarily or permenantly suspended or banned for any reason by DEFRA, SNH or any other Government Agency or Body or any other external Body or Agency for any reason, at any time with or without notice.

What is included

The price of your week includes:

DEER STALKING

Stalking is normally let by the week (5 shooting days) with two outings per day, one at dawn and one at dusk.

WOODCOCK SHOOTING

Shooting is normally let by the week (2 evening flights and 3 shooting days).

WALKED-UP SHOOTING
The price of your week does not include:

 

TROPHIES (DEERSTALKING)

Trophies cover all bucks and stags up to medal class. Medal class bucks and stags are as follows: Bronze Medal - Silver Medal - Gold Medal and will be identified as closely as possible prior to taking the animal.

SIZE OF BAG (WILD BIRDS. I.E. WOODCOCK & GEESE.)

Wild bird shooting is considered the most testing and challenging of all shooting sports. The size of the bag will be determined by the skill of the team and the weather conditions, which may affect the numbers of birds seen and shot. No Guarantee is therefore made as to the number of wild birds you may see or shoot due to the nature of wild bird shooting. By booking with The Gearach , you accept and agree to pay a fixed rate shooting fee tariff which is not dependent on the number of birds seen and shot. We reserve the right to place a limit on the number of birds shot on any one day.

OVERSEAS VISITORS FIREARMS PERMITS

Please ensure you apply for a visitors Shotgun or Firearms Permit as soon as possible for any guns you intend to bring into the country.

Please contact Strathclyde Police direct.

Strathclyde Police Firearms Licensing
173 Pitt Street
Glasgow
Scotland
G2 4JS

Telephone: 01415-322000.

Please ensure that you carry this permit with you along with adequate insurance cover for personal accident, public and third party liability and any eventualities connected with hunting and shooting.

WEAPONS, AMMUNITION & HEALTH & SAFETY

Cartridges can be supplied on request to suit 12 gauge and 20 gauge shotguns with 2.1/2 inch chamber or greater in various shot sizes. We DO NOT allow plastic wad. Please ensure felt/fibre wad. In addition we only allow double barrel shot guns. We do not allow semi automatic weapons.

We do not allow the use of mobile phones during shooting as we consider this to be a Health & Safety issue. Likewise we do not allow Smoking anywhere in the Forestry as it is a Fire Hazard.

Mark & Eleanor Pipers decision is final.

Protecting Waterfowl from Lead in Wetlands - From the 31st March 2005, all bird shooting sportsman are prohibited from shooting over wetlands in Scotland with lead shot and you must ensure you use non-lead shot in such circumstances. We do not allow the use of lead shot over our wetlands in any circumstances and any breach of this condition will result in the immediate cancellation of your sporting break.

WARNING

Any shooting activity is potentially hazardous and it is important that all lawful directions and advice from ourselves be followed. We accept no responsibility for any illness or loss whatsoever incurred in the course of your stalking or shooting, or any expense arising from such illness or loss.

We take your safety very seriously and are appropriately indemnified.